Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

j ai reçu de vanessa

Hello, c'est Vanessa,

Vous avez déjà fait le calcul des frais bancaires que vous payez tous les ans ?

Sortez les calculettes et vos lunettes, parce que ce n'est pas seulement hors de prix, c'est aussi incompréhensible (vous imaginez bien que ça les arrange...) :
  • Cotisation annuelle de carte bancaire
  • Frais de tenue de compte
  • Commission d'intervention
  • Frais d'Agios
  • Frais à chaque fois qu'ils vous envoient un courrier
  • Frais pour utiliser leur site internet (pur scandale)
  • Frais de virement
  • Frais de retrait a l'étranger
  • etc.
Et j'en oublie sûrement.

Non mais oh ! vous ne trouvez pas ça scandaleux ?
Moi c'est simple ça me révolte et me met hors de moi.

J'ai tout résolu d'un coup a la place de négocier avec mon conseiller qui de toute manière ne comprend rien à rien.
J'ai pris une carte prépayée Veritas Mastercard.

C'est simple, je paye 30 euros la carte et c'est tout !
Toutes les interventions de mon conseiller sont gratuites, et c'est parfaitement normal.

C'est mon argent, pas le sien, et je l'interdis de se servir dans la caisse...

Je vous dis a bientôt,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article