Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

le 13/07j ai eu mon anif et un feu d artifice

j ai reçu de mes neveux et nièces ces boucle  d oreilles
puis mes amies m ont offert un repas a la plage que l on fera plus tard
 maman m a donné de l argent puis a participé a l achat d une robe
ma soeur m a offert des livres
mon frere et ma belle soeur des grenouilles miammm
et
une de mes amies a fait un gateau express au chocolatj ai fait des brochettes  l entree du melon et le soir on est allés au feu d artifice spécialement pour moi( je plaisante)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon anniversaire a toi moi j ai eu 34 ans et bon anif a ton frere la famille c est genial envoye moi ton adresse biz julie
Répondre
G
Super gâtée pour ton anniversaire ; tu as beaucoup de chance ! Je suis du 12 et mon frère du 13 avec 6 ans d'écart ... Perso je n'ai vraiment pas été gâtée pour mes 70 ans que j'appréhendais, car je n'aime pas vieillir et en plus, 1 carte d'une copine du net et un petit cadeau d'une voisine et point barre ! (comme mon mari est tétraplégique et ne sort pas, il m'avait demandé de m'acheter ce que je voulais ... moi je veux des vacances et une fête en famille, pas de gâteau non plus !!! appelez moi Caliméro !!! bises Anne-Marie
Répondre