Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

DU CITRON...JE CRAQUE

Le citron est un bijou culinaire,

il regorge de bienfaits, en voici 5 :

 dynamisant, véritable aide pour lutter contre la fatigue ; 

antioxydant, agit sur les impuretés provocant l’acné ; 

diurétique, aide à éliminer toutes les toxines ;

 amincissant, vrai brûleur de graisse ; 

hydratant, agit sur l’équilibre de la peau.

Pour profiter de tous ces bienfaits, nous vous proposons des extracteurs de jus, du thé au citron,  des presses citrons, et bien d’autres produits encore … 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci d'avoir publié mon post. Bonne journée
Répondre