Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

livre

Maintenant, je vais vous montrer un pli très simple 

Étape 1: Tout d'abord, vous voulez commencer par utiliser un livre de poche. Déchirez les deux couvertures de la colonne vertébrale.

Étape 2: Pliez la première page dans un triangle.

Étape 3: Sur la page suivante, repliez la partie supérieure pour former un triangle à 90 degrés.

Étape 4: Encore une fois, créez un triangle sur la page suivante.

Étape 5: faites maintenant un triangle de 90 degrés en bas de la page suivante.

Étape 6: Continuez à alterner et répétez le motif jusqu'à la fin du livre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Depuis des années, j'ai envie de réaliser une "œuvre !!!" comme vous l'expliquer.<br /> Je vais essayer.
Répondre
A
Ok je suis à l écoute bonne journée