Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

HUMOUR

C'est un nain qui arrive en boîte et il a très, mais alors très soif. Il s'approche du comptoir. Il est très haut ce comptoir. Il voit rien du tout de ce qu'il y a de l'autre côté... avec la musique à fond, il essaye quand même et se met à crier :
- Je voudrais un fanta... (pas de réponse)
Il essaie en sautant aussi haut qu'il peut
- Je voudrais un fanta !
- Je voudrais un fanta... (toujours pas de réponse)
Il en a marre de crier, alors il fait le tour du comptoir, et de l'autre côté, il aperçoit un autre nain, qui saute en l'air en criant :
- Orange ou citron ?
- Orange ou citron ?

 

 

Un fils qui demande à son vieux grand-père comment comment s'est passée sa vie sexuelle ; et le vieil homme de répondre :
de 20 à 30 ans : M M S
de 30 à 50 ans : M M S
de 50 à 60 ans : M M S
de 70 à 80 ans : M M S
incrédule, le fils réplique :
Mais, grand pere tu n'arrêtes pas de répéter MMS, n'as-tu pas bien compris ma question ?
Mais si, mon fils, j'ai parfaitement compris, laisse-moi t'expliquer :
de 20 à 30 ans : matin, midi, soir.
de 30 à 50 ans : mardi, mercredi, samedi.
de 50 à 60ans : mars, mai, septembre.
de 70 à 80 ans : ma main seulement !!!!!!!

 
 

Pendant une nuit dans un zoo, un kangourou décide de sortir de son enclos. Le lendemain, le directeur du zoo décide de rajouter 1m de grillage. La nuit suivante, le kangourou sort a nouveau. Le lendemain, le directeur fait rajouter a nouveau 2m de grillage. La nuit le kangourou sort une nouvelle fois, le directeur décide de mettre encore 5m de grillage. Pendant la nuit, le kangourou fait encore des siennes, le directeur décide de rajouter carrément 8m de plus. L'histoire se répète, le directeur est totalement dépité. Au bout de la 10ème fois que le kangourou sort, un éléphant qui se trouve à côté de l'enclos du kangourou lui demande : 
Dis donc, où est-ce que tu comptes t'arrêter?
- Le kangourou lui répond, Je ne sais pas quand, sûrement quand ils auront décidé de fermer la porte de mon enclos.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Cette femme de 80 ans a été arrêtée pour vol dans une grande surface...

> > > > > > Le juge lui demande:

> > > > > > "Qu'avez vous volé?"

> > > > > > Elle répond: "Une boîte de pêches"
> > > Le juge: "Pourquoi avez vous volé cette boîte?"
> > > Réponse: "J'avais faim"
> > > Le juge demande: "Combien y avait-il de pêches dans cette boîte?"
> > > Elle répond: "Six"

> > > > > > Le juge: "Vous aurez 6 jours d'emprisonnement"
> > > 
> > > Là-dessus le mari intervient: "Puis-je dire quelque chose?"
> > > Le juge: "De quoi s'agit-il?"

> > > > > > Le mari: "Elle a aussi volé une boîte de petits pois"......!!!!

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article