Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Vous connaissez Jojo ?

Je lui ai réalisé,

Il y a quelques années. 

Et ceci

Du pointillisme 

c est ma 1ère fan 

😘 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des merveilles biz
Répondre
A
merci 😘
A
merci 😘
G
c est vrai des peintures superbes<br /> j aime trop merci 😘
Répondre
A
😘
G
Bien sûr que je connais Jojo, je suis abonnée à vos 2 blogs régulièrement et profite souvent de vos recherches.<br /> Bravo pour les peintures.
Répondre
A
merci gene bises
T
Bonjour Jule<br /> <br /> Bravo pour ces superbe peintures<br /> <br /> C'est vrai que Jojo est super<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
A
merci pour elle bea bis