Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Du neuf avec du vieux !!!

Aujourd'hui, j'ai apporté quelques modifications (très simples), afin de prolonger la durée de vie d'un de mes vêtements que je ne portais plus tel quel.

Là, il s'agissait d'un gilet que je n'aimais plus trop au niveau de la coupe, mais la couleur me plaisait toujours.

Du neuf avec du vieux !!!

Première étape : raccourcir le bas du gilet et le bas des manches

Attention avec un tricot "tranché dans le vif" il ne faut pas traîner à surfiler le bord coupé, avant la suite du montage, ou vous risquez de voir votre ouvrage se désintégrer sous vos yeux !

Du neuf avec du vieux !!!

Deuxième étape : Choix de la finition, ici pose d'un bord-côte pailleté

Du neuf avec du vieux !!!
Du neuf avec du vieux !!!

Et voilà !

Une heure plus tard, j'ai un petit gilet sympa et coloré

pour fêter l'arrivée des beaux jours !!

Du neuf avec du vieux !!!
Du neuf avec du vieux !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vous êtes vraiment douée pour donner une seconde vie aux vêtements , je suis admirative.
Répondre
A
merci c est gentil a bientôt
G
superbe idee waouhhhhh 😍 😮 ❤️
Répondre