Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

En avril.....

Il est vrai qu en avril, 

Ne te decouvre pas d un fil

En mai fais, Ce qu il te plaît. 

Pas faux ce dicton 

Nos anciens avaient raison. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de la mise à l'honneur<br /> je confirme - avoir de la neige le 1er avril - cela fait bizarre<br /> donc je reste au chaud car j'ai + 40 cm de neige<br /> doux dimanche biz
Répondre
A
40 cms c est dingue 😜 waouh
G
oui froid de canard, ce matin de la gelee<br /> de la neige<br /> de la grêle<br /> vent 💨 a decorner les vaches<br /> alors oui on se couvre
Répondre
A
oui se couvrir