Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

A Gagner : 2 Pochettes pour Smartphone !!!!!!ni

A Gagner : les 2 premiers modèles de ma nouvelle collection de Pochettes pour Smartphone !!

Pour ceci c'est très simple : laissez un commentaire sous cet article avant le 10 Novembre !

Je procéderai à un tirage au sort dans 15 jours (soit le vendredi 11/11)!

2 d'entre vous recevront une Pochette et sa anse mousquetonnée !

Alors à vous de jouer !!

A Gagner : 2 Pochettes pour Smartphone !!!!!!ni

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce jeu<br /> Très jolies pochettes
Répondre
A
merci
C
Chouette l' idée du cadeau j adore , je viens vite m' inscrire , même si je sais que j ai aucune chance de gagner , le principal c' est de participer. .. merci ....bonne journée peut être @ bientôt
Répondre
A
merci
M
Super merci pour ce cadeau<br /> Je participe <br /> Bonne journée <br /> mj
Répondre
A
merci
A
Qu'elles sont belles ces pochettes ! je participe volontiers et je découvre le blog de Jule
Répondre
A
merci
K
je joue avec plaisir <br /> bonne et douce journée
Répondre
A
merci
M
bonsoir, je voulais essayer de m'en faire une mais ce serait une belle surprise de la gagner surtot que les 2 sont très jolies<br /> merci pour ce petit jeu
Répondre
A
merci
H
excellente idée surtout bien pratique les 2 sont magnifiques et vont avec tout<br /> on n'a pas toujours la poche adéquat pour le ranger<br /> là il est à portée de mains <br /> bravo
Répondre
A
merci
P
Bonjour, merci pour ce concours. Bien jolies pochettes.
Répondre
A
merci
K
Superbe idée,couleurs sympas<br /> Je participe pour t encourager et pour ton partage<br /> Bonne journée
Répondre
A
merci
H
c'est une idée bien pratique,je vais me promener sur votre blog que je découvre à l'instant
Répondre
A
merci