Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

aujourd hui resultat du bac

ça me ramene quelques années en arrierePhoto : ...

ou mes parents angoissés attendaient comme certains d entre vous .

j espère que ceux qui attendent

auront des resultats positifs

c est ce que je vous souhaite

ce n est pas facile d être parents

 on souhaite toujours ce qu il y a de meilleur pour les siens

moi pour l instant ce n est pas le cas

 

 

Photo : Bac 2013 : tous les résultats du Bac en temps réel et gratuitement en direct sur mcetv.fr http://mcetv.fr/mon-mag-campus/0307-bac-2013-tous-les-resultats-du-bac-en-temps-reel-et-gratuitement-en-direct-sur-mcetv-fr

 

 

bises les filles julie

 

mon bac c etait il y a plus de 10 ans

 puis BTS et bep pro aLe Lycée de la Mode à Cholet : présentation et formations cholet au lycee de la mode

 

 

 

 

bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dans deux ans je serai fébrile pour mon grand ! Encore deux ans je ne suis pas pressée !!! cath
Répondre
S
Je suis une maman très fière aujourd'hui fiston n°2 vient d'avoir son bac avec mention bien.
Répondre
B
Et moi, je l'ai passé en 1959!!!.<br /> Bisous
Répondre
J
t as raison moi tranquille jusqu a ce que mes ptits enfants y sont biz merci
Répondre