Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

bientot deux ans notre blog

pour celebrer notre aniblog
deuxjuin-2013-053.JPG cadeaux juin-2013-052.JPG

 

achetés pour l occasion 

 

venez nombreuses pour des coms

a relayer sur vos blogs merci 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon anniversaire .<br /> Deux ans et beaucoup de liens découverts grâce à vous ... des idées de finition...<br /> Merci et longue vie au blog.<br /> Belle journée.
Répondre
Y
joyeux anniblog!! quelle tentation ces beaux livres!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris a votre tirage au sort .<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
Felicitation pour votre beau blog Marie-Claire
Répondre
C
Bon anniversaire pour votre blog. Vous êtes très généreuse d'offrir ces beaux livres égale à vous même et merci pour tous ces échanges.
Répondre
J
Bonsoir, Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de l'article posté par l'atelier de Jojo. Je crois bien que j'ai déjà gagné car je découvre une véritable mine d'or et je pense que je<br /> vais passer un bon moment à me promener dans les différentes rubriques. Merci pour ce partage et bon anniversaire à votre blog.
Répondre
Z
eh bien moi je pense ma chère loco que je suis la dernière... C'est pas grave.......Bon anniversaire et bravo a la gagnante
Répondre
T
Ouf encore dans les temps.... je participe avec grand plaisir ..... Merci pour ce blog magnifique et pour ces deux superbes livres....
Répondre
I
J'aimerais bien participer à ce concours, c'est ma fille qui débute avec le crochet et avec ces livres elle pourra fiare de belles créas.
Répondre
M
Je veux bienparticiper au jeu ..;mais pas de blog pour relayer l'info .<br /> Je vais m'inscrire pour recevoir les news .<br /> Amicalement<br /> Mo
Répondre