Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

elle tombe a gogo

SIlence

 

 

rain drops by ~everythingisaverage

 

Street by selmakoparan

 

 

 

Pluie

 

 

Singing in the rain (bye Stanley Donen & Gene Kelly 1952)

 

 

Rain storm on the beach

 

 

Rainy night tonight

 

 

 

friends don't let a little wet stop the fun

 

 

rain drops

 

 

puddle jump

 

rain and the curious cat

 

 

René Jacques :: Paris, 1935 #rain

 

 

 

 

Rain birds

 

rain-walk.jpg

 

 

reflection

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le temps en Belgique n'est pas bon non plus Marie-Claire
Répondre
I
c'était des grêlons cet aprem<br /> biz isa
Répondre
F
bonjour , c'est tres joli et sympa comme toujours ! je te souhaite un bon w -end et une bonne année ,je ne sais plus si je te l'ai deja dit , bisous<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
:
en ce moment, il tombe des trombes d'eau<br /> heureusement pas d'inondations chez nous<br /> une petite pensée aux personnes sinistrées<br /> bon week-end à toi bisous<br /> <br /> ps : as-tu vu, un jeu sur mon blog !!<br /> Joue qui sait tu peux gagner
Répondre
J
pas maintenant il y a une heure oui mais ciel de nouveau menaçant biz
Répondre