Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Folle Amanda...

Retrouvez Folle Amanda sur la scène du Théâtre 100 Noms pendant tout le mois d'Octobre du mercredi au samedi à 21h!! Ne manquez pas cette comédie drôle et touchante!! Vous pourrez y découvrir une de nos créations portée par Emmanuelle Burini (alias Amanda):

DSC03742.JPG

travail demandé: transformer une robe existante 

style exigé: "Charleston"

voici le modèle donné avant modification:

DSC03746.JPG

Dans un premier temps nous avons allongé la doublure, et ajouté des franges longues sur quatre hauteurs différentes sur la partie jupe,DSC03748.JPG ainsi que des rubans de sequins noirs sur chacune des découpes verticales.

Ensuite nous avons bordé : le décolleté devant et dos avec des franges plus courtes DSC03761.JPG, plus bande de sequins;

et avec des franges plus longues sur les épaules (avec sequins aussi).pour finir nous l'avons agrémenté d'une fleur noir sur le devant gauche: DSC03755.JPG

Au final:

DSC03758.JPGDSC03763.JPG

réservez vos places ici: link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouahhh quel joli travail !<br /> Douce soirée
Répondre
M
Belles tenue bonne journee Marie-Claire
Répondre
B
J'adore cette robe retro. J'ai beaucoup aimé la pièce...<br /> Bises
Répondre
N
merveilleux costume !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre