Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

fraises

.
Ingrédients :
- 500 g de fraises 
- 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique 
- 1 cuillère à café de sucre
- 10 petites feuilles de basilic 
- Sucre glace
.
Préparation :
Faites bouillir le vinaigre balsamique, le sucre et 2 cuillères à soupe d'eau pendant 3 minutes dans une petite casserole ou au micro-ondes. 
http://recette-de-cuisine.aufeminin.com/w/recette/r11583/carpaccio-de-fraises-balsamique-et-basilic.html
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les fraises mais je n'aurai pas eu l'idée de mettre du balsamique et du basilic. Alors merci, je vais essayer...<br /> Bisous
Répondre
J
merci les fraises je raffole
Répondre