Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

histoire..................

je vais me raconter un peu 

 001.JPG

 

j ai toujours ete attiree

 

par le tissu les aiguilles

 

 

depuis toute petite

 

 

habiller les barbies
j ai adore
maintenant j habille les adultes 

 

quand je vois le tissu et les habits 
prendre forme sous mes doigts

 

j exulte en fait dans la famille
maman ma soeur et 

 

moi
et maintenant mes nieces et neveux
les mitaines
les explications ici

link

c est ma mamie qui avait commence a m en tricoter
malheureusement elle est partie
sans avoir fini la 1 ere mitaine 
moi je les fais differement 

MMMM049

en laine bouillie
ou molleton doublees et dessin original
voila
pour aujoud hui
avec un vendredi ensoleille et froid
donc mitaines les filles 
bises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont superbes ! cath
Répondre
J
merci pour le lien
Répondre
J
superbes tes mitaines en plus tres chaudes celles que j ai j adore pour conduire ou fermer un vetement superbe biz
Répondre