Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

jelly roll

les jelly roll vous connaissez

 

 

 

ce sont ces rouleaux qui servent

http://www.craftygardenmom.com/2011/12/jelly-roll-race-quilt-tutorial.html

a realiser ceci

 

 

 

comment en faire

 

 

 

 

 

 

de quoi faire des merveilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolies harmonies de couleurs ! cath
Répondre
M
il faut beaucoup de tomber de tissus, et surtout beaucoup de courage, ça demande du temps....passe une douce soirée
Répondre
B
Si si...je ne sais pas pourquoi on dit qu'il est indisponible...<br /> Bonne soiree
Répondre
B
Merci pour ces liens..cette technique me plait bien yapluka....le tissu je l'ai<br /> Bonne aprem
Répondre
A
<br /> <br /> tu n as plus ton blog biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
merciiiiiiiiiiiiii j adore
Répondre