Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

les filles je vous signale que jojo

ne peut plus se connecter
a l administration de son blog
elle est tres perturbée par ce souci
vous connaissez toutes son blog

 

elle a le moral dans les chaussettes

bises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhh ben alors ! mince alors ! je vais aller lui remonter le moral ! bises cath
Répondre
É
oh! non ma jo qui fait partie de mon quotidien,<br /> qui s'invite chaque jour chez moi pour qu'on passe un petit moment ensemble,<br /> rhoooooooo j'espère que ce n'est pas grave, toute chose a une solution, reviens nous vite , nous t'attendons,<br /> je lui fais un gros gros bisous et je lui dis à bientôt ,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
F
mais ce n'est pas possible ça!!! impossible de se passer de Jojo !!! j'espère que tu vas vite trouver une solution!!! bon courage et à bientôt j'espère de tout cœur!
Répondre
M
J'ai été voire le blog Atelier de Jojo magnifique creations Marie-Claire
Répondre
A
comment qu'a va faire pour nous donner touts ces bon tuyaus pourvu qu'elle revienne vite fais y un boujou de ma part frse
Répondre
D
courage Jojo, j'espère que ce problème n'est que passager et que nous allons bientôt te retrouver bizzz
Répondre
T
courage Jojo !!! tun vas trouver une solution ;-)
Répondre
J
t as raison je n en peu plus aucune solution je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre