Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

patron demandé par mamie youyou

 

 

Donc, vous avez maîtrisé un modèle de base pour faire un débardeur ou un
robe de base pour une petite fille, pourquoi ne pas ajouter cette simple variation
pour le rendre un peu plus élégant.
Ces simples, étapes faciles à suivre vous montrera comment utiliser
votre modèle existant pour créer un pli creux

 

 

 

 

Disons que votre pièce supérieure de modèle de réservoir avant ressemble à ce graphique à
la gauche.
Pour créer le pli, vous aurez besoin d'ajouter un 5cm supplémentaires en largeur
au bord de pliage.
Ce nouvel avantage va s'asseoir sur le pli de tissu.
La mesure doit être exactement le même en haut et en bas
de pièce de patron.

 

Une fois que votre pièce de patron est coupée, mesurer et la broche 5 cm de tissu
plier bord (haut et bas).
Ajouter des épingles pour marquer l'endroit.

 

 

Ouvrez le morceau de tissu avant et placer un marqueur central (ou broche).
La mesure entre les deux broches externes doit être de 10 cm.
Placez votre marqueur de centre à 5cm.
Faire et appuyez sur un pli de haut en bas sur votre pièce de tissu avant des deux broches externes
(La broche à gauche, puis la cheville droite).
Coudre un point de bord selon l'image du milieu de haut en bas le long des deux plis.
Il devrait ressembler à l'image 3 quand vous avez fait les deux côtés

Apportez les deux plis de bord cousu dans le milieu afin qu'ils
répondre à votre broche centrale.
Lorsque vous mettez sur votre tissu, il devrait ressembler à
image vers la droite.
Si vous êtes désireux de quitter le pli ouvert par le haut
bord, la broche de sécuriser et de compléter le vêtement comme par
votre modèle.
Vous avez vraiment ignorer le pli maintenant que rien d'autre a besoin
à faire.

Ce look est très doux sur de petites robes de filles et dessus mais je
trouvé le pli sur le buste d'être un peu flatteur
sur moi, car il a ouvert et resta bouche bée alors je préfère la fermer
à l'endroit où la ligne de soutien-gorge se trouve sous le buste.
Pour ce faire, mesurer jusqu'où vous voulez fermer la
pli. Pin.
Très attentivement, coudre une ligne de couture des deux côtés du
le pli, au-dessus de la couture vous avez déjà
cousue.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
So i am thankful most people required! In your relaxation of the handout, there are various effective ways to acquire started out in literally almost any producing undertaking.
Répondre
M
Merci merci pour cette traduction qui va beaucoup m'aider dès que je vais pouvoir m'y mettre - un grand merci c'est vraiment très très gentil - bises
Répondre
M
La blouse est belle Marie-Claire
Répondre
J
super merci
Répondre