Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

pour les resulats du concours

 

 
le 1 er aete gagne par 
pour sa couverture

 

 

IMGP4528

de livre

 

 

 

 

 

 

celuiun ete a la mer delaborde sophie ci  par  

 

 

 

voila pour celles qui ont suivi ce concours

IMG_0662

 

 

c etait ici

 

 

 

 http://ar.h.creation.over-blog.com/article-vous-etes-3-a-vous-etre-inscrites-116608279.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non je n.ai pas de blog ;)
Répondre
M
bravo aux gagnantes : très joli ce qu'elles ont fait !
Répondre
A
<br /> <br /> merci martine as tu un blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
A l'époque de ce concours, je n'avais pas encore découvert ton blog !<br /> Dommage...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> je vais en relancer un comme ça t auras peut etre une chance bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo aux filles moi j ai arrete a mi parcours merci biz
Répondre