Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

qui est elle ?

elle demeure en belgique

 

 

a Brabant

 cette dame et vient regulierement en visite

 

 elle crochète et brode a la main et machine

 

 

 

 

 

 

dentelles au fuseaux

 

 

 

 

 

c est une veritable suiveuse de mon blog
 comme  beaucoup d autres et cette fois j ai eu envie de la mettre a l honneur
merci marie claire

 

 

bises julie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de me mettre sur votre blog ,comme vous dites je crochette tricote je fais de la broderie a la main ,de la dentelle a fuseaux et........ brodez a la machine c'est ma fille merci merci bon<br /> apres-midi Marie-Caire
Répondre
J
merci pour elle biz
Répondre
Z
je viens d'aller voir son blog c'est magnifique........
Répondre
T
je vais de suite rendre visite à cette compatriote ! Merci !
Répondre