Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Résultat

Et voilà, nous avons fait notre tirage au sort!!!

Désolé pas de photos pour illustrer ce moment inoubliable!!!!

 

Voici les trois gagnants du concours:

Lot n°1: "Anne de..." gagne un ensemble porte-chéquier au choix sur notre boutique

Lot n°2:" françoisroge" gagne notre sélection, un sac.

Lot n°3: "Jom" gagne un bon de réduction de 7,00€

 

 

Et notre abonné à la news letters gagnant de notre petite surprise sera "nicole-dine".

 

Merci encore à tous les participants de notre jeu, désolé pour les perdants et bravo aux heureux gagnants!!!!

 

L'équipe des AR.Hées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo aux gagnants :) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le concours<br /> Je suis l'heureux gagnant N°2...<br /> Mais je n'ai pas compris comment je dois faire pour vous envoyer mes coordonnées postaux pouvez vous m'expliquer<br /> Merci encore<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ! Merci pour la nouvelle, je vous contacte !!! Mille merci"s" !!!<br /> Anne de "Zoé et Thaïs"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo et merçi a vous !!<br /> bon WE !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre