Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

tres glamour certes

mais je ne me vois pas

 

 

 

 

sortir ainsi
dans une soiree oui
mais dans la rue

non et pourtant quelle  elegance

 

 

 

 

 

un peu mieux

 

 

 

 

 

plus a l aise

 

 

plus cool

 

beaucoup mieux pour se deplacer

 

bises julie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup les robes de fille !! Mais je n'en porte pas souvent ! cath
Répondre
T
Moi j'opte pour le look: "plus à l'aise" lol ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> t as raison a l aise......... blaise<br /> <br /> <br /> <br />
J
super chouette j admire qu on puisse etre a l aise meme si les autres robes sont sublimes
Répondre