Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

vieille tv=

enfin une tv silencieuse

 

 

http://www.thetrendygirl.net/2013/02/upcycling-cathouse.html

 

cool dog bedhttp://www.neatorama.com/2012/03/14/turn-an-old-television-set-into-a-dog-bed/#!q3dax

 

 

 

 

biz
bonne annee les filles
sante

amour bonheur

 

julie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une douce et belle année pleine de créations<br /> bises
Répondre
F
merci ,tous mes voeux de santé pour toi et les tiens aussi,<br /> bisous frifricreations.
Répondre
I
bonne année et bonne santé<br /> biz isa
Répondre
M
bonne année à vous aussi et surtout bonne santé
Répondre
C
silencieuse.... cela dépend si les croquettes sont loin ou pas !!! bonne année 2014 ! je te souhaite une belle année 2014 ! bonheur santé et créativité ! bises cath
Répondre
J
bonne annee sante travail amour et c.......<br /> une tv comme ça trop cool
Répondre