Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Vive les mariés!!!

Il y a quelques mois nous avons eu une commande un peu spéciale d'une robe de mariée sur le thème de la mer!!

Après deux protos et quelques recherches, nousROBE.JPG sommes partis sur un modèle jupon en tulle et bustier en tissu marin.

Seulement, Le tissu commandé n'arrivant pas à temps pour l'avant-dernier essayage, j'ai improvisé un prototype du bustier en peignant moi-même les rayures sur le tissu,DSC03539.JPG histoire d'avoir une idée du rendu final....Satisfaite du résultat, DSC03572.JPGnotre clie

DSC03586.JPG

nte a adopté le proto et après quelques ajustements, il lui allait comme un gant!!!DSC03581.JPGmitaines-et-autres-9807.jpeget puis monsieur nous a demandé de lui confectionner un gilet assorti au bustier...mitaines-et-autres-9811.jpeg alors, vive les mariés!!!!Image-89.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La robe est magnifique Marie-Claire
Répondre
T
j'adore !!!! c'est très original !!!!
Répondre
A
c'est magnifique que ça a dire bonne nuit
Répondre
Z
Super, au moins ça change de toujours la meme tradition.
Répondre
A
<br /> <br /> t as raison ça change il en faut pour tous les gouts bises julie<br /> <br /> <br /> <br />
B
quelle bonne idée, et belle réussite.<br /> bonne soirée
Répondre
A
Bravo, l'ensemble est très réussi et original.<br /> Douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> merci a toi tu as un super blog  bises julie<br /> <br /> <br /> <br />
C
vive les mariés !!! quelle bonne et belle idée !!! cath
Répondre
A
super sympa - j'aime beaucoup
Répondre
J
trop beau j adore biz
Répondre
C
Comme ils sont beaux les mariés<br /> Modèle unique et très original, bravo
Répondre