Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

de martine

 

les sanctions sont trop sévères... Attention messieurs.......

 

Je ne bois plus !!! Les sanctions sont trop sévères...

 

Terminé, je ne bois plus !!! Les Sanctions sont Trop Sévères

On va regretter le temps où on retirait des points !
C’est décidé, je préfère m'abstenir de boire !
Le risque est trop grand.
Lisez bien l'article ci-dessous paru dans le journal de la Vendée !
Les sanctions sont de plus en plus sévères !

 

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oups désolée j'ai mis des majuscule !<br /> biz isa
Répondre
I
JE NE VOIS PAS L4ARTICLE <br /> BIZ ISA
Répondre