Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

patch ..tricot ..broderie

 





 
Il ya quelques jours, iPad dans mes mains, je navigué à travers mes favoris et je me suis retrouvé en "libre tous Jersey" et coulissant dans son poste plus tôt je me rendis compte que, quelques jours plus tôt, avait présenté ma "multicolore soucoupes" . Agréable surprise bien sûr, mais, parmi les commentaires que je l'ai trouvé qu'il était très clair que le traitement de ces cercles a travaillé dans les fers et, même parmi les commentaires à mon poste il y avait une certaine inquiétude ici, je suis de présenter le tutoriel. Je la première fois je l'explique le travail étape par étape, je l'ai fait, je cherche à être aussi clair que possible, je suis sûr que je vais comprendre. 
 
















































Mes plaques ont été usinées à lier mais ici, je préfère en utilisant la maille jersey parce que le travail est plus claire. 
1. Je démarrais 16 points 
2. en 1ère rangée je travaillais dans la loi que les 14 premiers points, laissant le fer sur le dernier 2 je me suis tourné le travail et 
3. Je travaillais pour inverser les 14 points déjà travaillé en droit, je me tournai à nouveau le travail et 
4. Je travaillais 12 des 16 points, laissant ouverte le dernier carré.
 
















































5. Je continué de la même manière, reculant de 2 points chaque loi de fer et de travailler en arrière étapes se sont présentés 
6. jusqu'à ce que je l'ai laissé 14 points sur l'aiguille de gauche et 2 points sur l'aiguille de droite, je me suis retourné au travail et 
7. Je travaillais deux points de suture à l'envers 
8. à ce point je cours tous les 16 points à droite et après avoir travaillé les 16 points également rétro- 
je commencé à partir de l'étape 1.

 

























Ils forment des triangles qui composent une partie du cercle.
 





















 






















 
Après un certain nombre de triangles exécuté, qui peut varier en fonction de la taille du rayon du cercle et la taille du fil et des fers à repasser, la boucle est terminée, fermer des points avec une chaîne et la couture le long du rayon du cercle des points petite et cachée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! bises cath
Répondre