Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

doué!!

Un citadin Ayant Besoin D'une tronçonneuse va chez vendeur non en motoculture. Le vendeur, Sur de lui, garantit à notre homme l'abattage de 6 arbres à l'heure grace à this tronçonneuse révolutionnaire, boiteux en titane, en acier trempé chaîne, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc ... Satisfait ou remboursé!

Dix jours, plus tard, un homme rouge de colère revient voir le vendeur en l'enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT this% # $% @ $ # @ $% de tronçonneuse !!! (traduction: satanée foutue tronçonneuse de merde !!!).
- Commentaire, s'exclame le vendeur, Vous n'êtes pas SATISFAIT!?
- De la camelote je te dis, Répond le citadin ... Je me suis ruiné la santé versez abattre Un seul arbre en Une journée !!!. COMME PROMIS de rembourse-moi!
- Un arbre? En jour de l'ONU? Ce ne est pas possible!, Dit le vendeur, Celle-ci Doit Avoir un défaut! Laissez-moi voir ça ..

Un système CES mots le vendeur tire sur le lanceur et la tronçonneuse Répond Immédiatement by a rugissement tout à fait impressionnant.
Le citadin Etonné s'exclame:
- Attendez, mais ce est quoi ce bruit Là ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article