Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori.Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, l'un d'eux dit : "Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois." Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement : "Penses-y bien, des femmes comme ça, c'est dur à trouver."

Deux hommes discutent entre eux :

- Tu as été marié combien de fois toi ?- Trois fois mais mes trois épouses sont mortes.- Ah bon ? Elles sont mortes comment ?- La première a mangé des champignons vénéneux.- Et la deuxième ?- Elle a mangé des champignons vénéneux aussi.- Et la troisième ?- Elle a été assassinée.- Ah bon ? - Et oui... Elle ne voulait pas manger les champignons !

C'est l'histoire d'un couple de motards.Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "Elle le regarde et répond :" Non ! "Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "Elle le regarde et lui répond :" Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "Furieux Jean-Claude s'écrie :" Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes." Et elle de répondre :" Ben t'aurais dû t'acheter un nouveau casque alors ! "

Deux hommes discutent entre eux :

- Tu as été marié combien de fois toi ?- Trois fois mais mes trois épouses sont mortes.- Ah bon ? Elles sont mortes comment ?- La première a mangé des champignons vénéneux.- Et la deuxième ?- Elle a mangé des champignons vénéneux aussi.- Et la troisième ?- Elle a été assassinée.- Ah bon ? - Et oui... Elle ne voulait pas manger les champignons !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article