Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Que faire de mes vieux draps, chemises trouées et chutes de tissus ?

Que faire de mes vieux draps, chemises trouées et chutes de tissus ?

Un bon moyen d'écouler ses draps : tresser un tapis!!

Pour ceci couper des bandes de tissus de 8 cm de large.

Pliez en une en deux et fixez en une troisième au niveau de la pliure. 

Puis commencez à tresser.

Lorsqu'un des trois brins se terminent, assemblez une autre bande de tissu à l'extrémité la plus courte.

Au fur et à mesure, avec une aiguille en plastique ou à bout rond cousez la tresse sur elle même pour former une spirale, et ainsi de suite jusqu'à obtenir le diamètre désiré!!

Que faire de mes vieux draps, chemises trouées et chutes de tissus ?
Que faire de mes vieux draps, chemises trouées et chutes de tissus ?
Que faire de mes vieux draps, chemises trouées et chutes de tissus ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super l idée 💡<br /> bravo 👏 👍 🤩 😍 👌 👏 😘
Répondre