Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Seconde vie!!

Cet été, je me suis amusée à transformer quelques uns de mes vêtements, mais aussi certains accessoires que je ne portais plus comme ce paréo..

Seconde vie!!

J'avais besoin de faire un prototype pour tester un modèle que je venais de créer : une tunique sans manche ouverte dans le dos.

Seconde vie!!

J'ai utilisé du biais coupé dans le même tissu pour les finitions d'encolure et d'emmanchures, et j'ai posé une coulisse pour la faire blouser.

J'ai posé un bouton et inséré une bride dans le bord du biais pour terminer l'ouverture milieu dos.

Seconde vie!!Seconde vie!!

Bilan du test:

Les points positifs : Le volume du modèle est celui que je recherchais.

Les points négatifs : Le tissu est trop léger il manque de tombé !

Conclusion : Je vais devoir retenter dans un autre tissu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour un essai cela n'est pas mal bravo biz
Répondre
A
merci luby pour ton message
G
Très jolie transformation, j'aime.
Répondre
A
merci gen de me rendre visite
J
waouhhhhh 😍 😮 magnifique 👏 😍
Répondre