Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

et c'est reparti pour un tour..

C'est dernier temps nous étions un peu dans le jus entre la robe et les autres clients à livrer en temps et en heure, alors nous avons dû faire des concessions sur nos moments de création à nous!!

 Mais voilà, aujourd'hui, nous avons eu un peu de répit!!fourretout.jpg

Alors nous en avons profité pour prendre en photos les derniers sacs créés, nous les avons mis sur le site et c'est reparti pour un nouveau produit!!!  Laissons monter le suspens jusqu'aux prochaines photos!!

 

 

 

 

http://www.arhcreation.com/119-fourretout

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> Juste une petite question, ferez-vous des petites pochettes assorties aux sacs ? gente porte cartes ou petites pochettes a tout ?<br /> <br /> Pour ma part la synthaxe ne me dérange pas, ce sont sur les modèles que mes yeux se fixent, j'attache plus d'importance a l'originalité et la matière. Mais c'est juste une réflexion<br /> personnelle.<br /> Petite boutique deviendra grande.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette petite pensée, ça nous touche de voir que nos créations plaisent.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les petites pochettes c'est effectivement déjà au programme, mais merci pour les idées ça nous permet d'avancer!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour la commande<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Julie et Maïlys<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est important de soigner la syntaxe pour que votre site et vos créations accrochent le lecteur.<br /> "nous étions un peu ....<br /> nous avons dû faire ...<br /> nous avons un peu de répit ...<br /> nous ...."<br /> Tout ces on ne donne pas une belle image de votre blog.<br /> Remarqué dans tous les articles, essayez de modifier, c'est très important!<br /> Amicalement<br /> Lyzie (rédactrice de mode)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai vous avez raison, par quoi pourrais-je les remplacer? ma collègue et moi on a pas l'habitude de commenter notre travail, ce n'est pas évident de choisir les bons mots, enn tout cas<br /> merci pour ce conseil, je vais faire attention maintenant! j'ai remplacé les "on" par les "nous"<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo !! des sacs tous différent et pour tout les gouts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ils ont l'air bien jolis ces sacs on attend de les voir de plus prés!!!!!!!c'est pour quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, vous pouvez allez sur notre site pour tous les découvrir!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> genial vos sacs bravo isesssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci maman!!!<br /> <br /> <br /> <br />