Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

on continue encore et encore...

merci pour vos encouragements les filles!!!

heureuses que nos blagues (à tabac) vous plaisent!!

en pleine production, d'une petite série, on s'est fixées entre 20 et 25 modèles dans un premier temps!!

et déjà une commande personnalisée de passée!!!

 

blague (2)

 

 

Et Julie nous a foutu un beau bordel, dans l'atelier!!

ça a bon dos la créativité!!!blague--4-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> désolé, david, on a eu une semaine et un week end chargés, mais tu me diras ça de vive voix!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas de reponse pour david ben alors il a passe un temps fou pour ecrire bises alors on fait la greve<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour c est david vous faites des super belles choses tes sacs sont tres beaux j aimerai bien en avoir un bleu si c est possible.<br /> merci d avance<br /> bises david<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,c'est moi david je trouve que tu fais de belles choses j'en voudrais bien un de tes sacs,des que tu pourras si c'est possible un sac bleu s' il te plait tatie julie .<br /> merci d 'avance<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui bonjour le bazar normal quand on bosse bises<br /> <br /> <br />
Répondre