Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

pour les ferues d anglais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voici la traduction....BUSTE FINI<br /> Mesures (lorsque gilet est<br /> boutonné):<br /> 33 ½ (37 ½, 41 ½, 45 ½, 49 ½,<br /> 53 ½) "[85 (95, 105.5, 115.5,<br /> 125.5, 136) cm]<br /> Pour ajuster la taille:<br /> XS (S, M, L, 1X, 2X)<br /> et Tailles Buste 30-32 (34-36, 38-40,<br /> 42-44, 46-48, 50-52) "[76 à 81,5<br /> (De 86,5 à 91,5, de 96,5 à 101,5, 106,5 à 112,<br /> 117-122, 127-132) cm] (destiné<br /> facilité est d'environ 1 ½ à 3 ")<br /> TRICOT NIVEAU:<br /> intermédiaire<br /> Techniques utilisées:<br /> k<br /> = tricoter<br /> p<br /> = env<br /> 2m.ens.end<br /> = Tricoter 2 ensemble<br /> yo<br /> = Fil sur<br /> s2kp<br /> = Glisser 2 knitwise, k1,<br /> Pass 2 glissé m au dessus tricot<br /> st<br /> k3tog =<br /> tricoter 3 mailles ensemble<br /> m1 =<br /> faire 1 ère (expliqué<br /> dans les notes à la page 3)<br /> SKP =<br /> glisser 1 knitwise, k1,<br /> passe glissée sur st tricot<br /> p2tog-TBL =<br /> env 2 m<br /> ensemble par l'intermédiaire des boucles de retour<br /> Reprenant m<br /> Tricoté en rond<br /> S'il vous plaît visitez<br /> http://www.sweaterbabe.com/abbr.htm<br /> pour une liste des normes de tricotage<br /> abréviations.<br /> (affichés en taille XS)<br /> Voici un gilet doux pour couronner le tout une tenue. Il est tricoté dans un fil de laine peignée (n'hésitez pas à<br /> remplacer un grand poids de coton peigné ou autre mélange!) du haut en bas en un seul morceau<br /> (tout comme le super gilet Talia populaire que j'ai d'abord publié par Knitty.com.). qui<br /> signifie que le sertissage est au niveau des épaules.<br /> Les feuilles se chevauchant panneaux de dentelle ajoutent un grand intérêt à l'avant et de donner le fond de<br /> le gilet d'un subtilement agité finition. Jarretières point de bouton bandes sont tricotés po emmanchure côtelé<br /> groupes et tour de cou sont ramassés et tricoter.<br /> Le décolleté en U profond est formé pour flatter et permet une jolie blouse ou une chemise pour toujours<br /> montrer son truc.<br /> Visitez SweaterBabe.com pour des photos plus détaillées, ainsi que des fils suggestions de substitution. bon travail
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Très beau, effectivement ! J'espère qu'une férue de l'anglais nous fera la traduction gentiment !<br /> <br /> Dans mon pays, la langue internationale qui prime est soit l'anglais, soit l'allemand : "férue" que j'étais, j'ai choisi le français !!! Je ne le regrette pas et n'ai eu jamais à le regretter<br /> !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
moi je n y comprends rien dommage superbe gilet
Répondre