Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

RIRE ET VOIR LA VIE SUPERBE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mamie et papi hébergent leurs petits-enfants pour les vacances.
Le soir avant d’aller dormir, la mamie va dans la chambre de Marie, sa petite-fille, pour lui souhaiter bonne nuit.
À sa plus grande stupéfaction, Marie est toute nue.
La mamie : Mais… c’est quoi cette tenue ?
Marie : Mais voyons mamie, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 !
Un peu troublé, la mamie va ensuite dans la chambre de son petit-fils Stéphane. Ce dernier est aussi tout nu.
La mamie : Mais… qu’est ce que tu fais tout nu ?
Stéphane : C'est le pyjama de l'an 2000, mamie.
Dans le but de choquer son mari, la vielle femme décide de se mettre toute nue. Puis rentre dans sa chambre.
Le papi : Mais Anne ? Pourquoi es-tu toute nue ?
La mamie : Voyons Raymond, c’est la chemise de nuit de l'an 2000 !
Le papi : Ah bon, tu aurais pu au moins la repasser !

 

 

 

 

 

C'est l'histoire d'une femme qui demande à son mari de lui acheter des tampax. Une fois rendu a la pharmacie son mari va demandé au pharmacien dans quelle ranger sont les tampax, il lui répond troisième ranger à droite. Alors le monsieur s'en va et revient une demi heure plus tard avec un gros sac de ouate. Le pharmacien lui demande ce qu'il fait avec ça et le monsieur lui répond`" l'autre fois j'ai demandé à ma femme de m'acheter des cigarettes et elle m'a apporté du tabac à roulet, elle ce les roulera elle aussi."

 

 

 

 

 

- Dis Maman, pourquoi Papa il n'a pas de cheveux?
- Parece que ton Papa est un homme très intelligent, il pense beaucoup.
- Dis. Maman, pourquoi toi tu as beaucoup de cheveux?

 

 

trois femmes prennent le thé!
-la 1ère dit : mon mari me trompe, j'ai retrouvé des bas dans sa poche qui ne sont pas les miens
-la 2ème réenchérit, moi aussi mon mari me trompe, j'ai trouvé des préservatifs dans ses poches, par esprit de vengeance je les ai tous perçé de petits trous avec une aiguille à coudre!
-la 3ème ne dit rien et.....s'évanouit!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
marrantes j ai explose de rire biz
Répondre