Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Venez vite découvrir la nouvelle collection...

Toujours plus de créations!!! Voici l'hiver qui se profile à l'horizon!!!

AR.H vous a concocté des nouveaux modèles uniques de mitaines en molleton!!MMMC029--1-.JPG

Il y en a pour tous les styles et tous les goûts!! Toutes les tailles, toutes les longueurs et toutes les couleurs!!

Commandez vite votre paire!!! et faites découvrir AR.H à vos amis!!

 

MMML023.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.arhcreation.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites!!! Une amie à moi vous a acheté un sac récemment, et m'a fait découvrir avec plaisir votre boutique en ligne! Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, beaucoup!! ça fait vraiment plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> mitaines colorées, hiver gai;;;;;;pas tjs des couleurs foncées, ras le bol du noir et du gris,...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contentes que ça vous plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont bien jolies aussi ces mitaines elles vont égayer l'hiver avec leurs jolies couleurs !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, il y a d'autres coloris à découvrir sur notre boutique en ligne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop beau bravo les filles bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! bisoussssssss!!<br /> <br /> <br /> <br />