Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jule

Mes créations et nouveautés, mes projets et "coup de cœur"..

Une housse de transport pour ma machine à coudre

Une amie à moi m'a fait don d'une veste qu'elle ne portait plus, étant donné qu'elle était déchirée.

J'ai donc décidé de l'utiliser pour faire une housse de transport pour ma machine à coudre, après avoir pris les mensurations de ma machine, j'ai créé un patron et choisi une doublure dans mes chutes de tissu.

J'ai matelassé la doublure avec de la ouatine (travail fastidieux mais néanmoins indispensable).

Puis, j'ai coupé les différents éléments de ma future housse dans la veste et me suis munie d'une fermeture à glissière de 60 cm.

Une housse de transport pour ma machine à coudreUne housse de transport pour ma machine à coudre

J'ai récupéré sur un vieux sac une anse en extrafort que j'ai divisé pour en faire deux et après 2h30 de montage, ma machine à coudre avait une magnifique housse de transport!!!

Une housse de transport pour ma machine à coudreUne housse de transport pour ma machine à coudreUne housse de transport pour ma machine à coudre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article